Les Grenoblois manquent de justesse dans le camp adverse, ils perdent vite les ballons et ne peuvent donc pas se créer des situations. Mais les Grenoblois ont du mal à avancer et déstabiliser la défense adverse. Ceux qui ont osé – fût-ce maladroitement – poser des questions, faire part d’un malaise pourtant légitime et mal entendu, sont renvoyés dans leurs quartiers. ’ex d’un ancien joueur de Paris Saint-Germain. Gros choc au sol entre Gregersen et Bambock au milieu du terrain après un tacle du joueur danois, les deux joueurs souffrent. Les deux équipes se sont créées peu d’occasions, il n’y a qu’un seul tir cadré pour le moment, celui d’Ignatenko à la 39e minute. Sanyang croyait avoir marqué mais il est parti un peu trop tôt sur une belle passe d’Amine Sbaï. Adrien Monfray est à son tour averti pour avoir retenu Bakwa par le bras. De son vrai nom Edvaldo Izidio Neto, est le premier (et le seul) joueur de l’histoire à avoir marqué dans deux finales de Coupe du Monde consécutives (en 1958 et en 1962). L’un des meilleurs buteurs de son époque.
Le Brésil a marqué l’histoire de la Coupe du Monde en 1970. Beaucoup se souviennent de cette génération brésilienne comme la sélection la plus impressionnante de tous les temps. Et si la Croatie était la surprise de cette Coupe du monde 2018 ? C’est terminé dans cette rencontre. C’est la première frappe cadrée du match. On entre dans le temps additionnel Une minute en plus dans cette première période. Les Girondins ont été réduits à dix à la demi-heure de jeu et vont donc jouer la seconde période en infériorité numérique. C’est maintenant plus difficile pour les Girondins qui évoluent à dix. Bordeaux tient toujours le ballon dans ce début de seconde mi-temps même à dix. Premier ballon bordelais dans la profondeur, c’est capté par Brice Maubleu. Danylo Ignatenko tente une frappe à l’entrée de la surface grenobloise sur le côté droit, ça frôle le poteau de Brice Maubieu ! Sanyang a de l’espace côté gauche, il centre fort mais il n’y avait personne pour reprendre, le ballon sort en touche. Trois changements pour le GF38 : Tell remplace Phaëton, Sbaï prend la place de Touray et Michel sort pour l’entrée de Perez.
Jordan Tell prend un carton jaune pour une faute sur Stian Gregersen. Les remplaçants isérois : Salles, Néry, Paquiez, Perez, Correa, Sbaï, Tell. Première occasion de ce match, Dilane Bakwa récupère le ballon à proximité de la surface grenobloise et arme la frappe du gauche, c’est dans le petit filet extérieur de Brice Maubleu. Ignatenko tente sa chance dans la surface, Brice Maubleu capte sans problèmes. A l’entrée de la surface, il se trompe dans son crochet, le ballon est récupéré par la défense. Bakwa élimine Gaspar et centre à ras de terre dans la surface, c’est encore dégagé par la défense. La mi-temps est sifflée après une nouvelle frappe de Bakwa qui passe à côté. Florian Michel, à la retombée d’un centre de Gersbach, tente une reprise du gauche, ça passe à côté. A peine entré, Amine Sbaï élimine un défenseur sur le côté gauche et enroule avec son pied droit, ça frôle le poteau de Gaëtan Poussin. Dilane Bakwa place sa première accélération du match sur le côté gauche. Alberth Elis prend la place de Dilane Bakwa et Emeric Depussay remplace Josh Maja.
Josh Maja tente la frappe aux 20 mètres, c’est encore une fois contré par un défenseur, corner à suivre. C’est reparti dans cette rencontre, pas de changements. Situation litigieuse dans la surface bordelaise avec le tacle de Louisjean sur un joueur de Grenoble, pas de pénalty selon Mikaël Lesage. Pape Meïssa Ba prend son deuxième carton jaune après un gros tacle sur Bokele, il est exclu ! Pape Meïssa Ba prend un carton jaune après un coude dans la tête d’un de ses adversaires. Danylo Ignatenko prend lui un carton jaune pour contestation. Carton rouge pour Junior Mwanga ! Aurélien Tchouaméni est plus qu’une valeur montante, c’est presque une valeur sûre. C’est la nouvelle rumeur du jour : l’attaquant polonais Robert Lewandowski, sur le départ du Bayern Munich, intéresserait le Paris Saint-Germain. Le Real Madrid parviendra-t-il à dominer le FC Barcelone et son rival madrilène de l’Atletico pour gagner une nouvelle fois le titre de champion d’Espagne ? Retrouvez tous les produits officiels dédiés au club Madrilène dans la boutique Réal Madrid de Madeinsport : maillots, vestes, survêtements, pantalons et de nombreux autres articles Adidas conçus pour les madridistas.