Foot : Comment augmenter le nombre de ses clients ?

Dominique Rocheteau, Luis Fernandez et Safet Susic seront les premières stars à rejoindre le PSG avant qu’ils soient imités une dizaine d’années plus tard par David Ginola, Ricardo, Valdo, George Weah, Raï, Youri Djorkaeff ou encore Jay Jay Okocha, Pedro Miguel Pauleta et Nicolas Anelka. L’ancien joueur du PSG a pris la défense de Kylian Mbappé après les tensions entre le Français et Neymar. Un véritable pari de la part de Juninho car le joueur est inconnu en Europe. Un joueur du RC Lens est signalé hors-jeu et permet à ses adversaires de se relancer. Le jeu est arrêté au Stade Bollaert-Delelis : l’arbitre hésite à siffler un penalty pour le RC Lens après un geste litigieux dans la surface et fait appel à la VAR. Ligue 1 // Lorient-OL Ligue 1 // Lorient-OL Loïc Féry dénonce la « pression » de l’Olympique lyonnais envers la LFP Une pièce de plus dans la machine. Mercato – OM : Une ultime chance pour Longoria dans cette énorme opération ? Mais à l’OL, Maillot France Coupe du monde 2022 – Fort Maillot on garantit un environnement dans lequel tout le monde peut réussir ». Et parce que les places étant chères, tout le monde ne devient pas footballeur professionnel. L’Olympique lyonnais bascule dans un monde dans lequel il devient l’un des clubs les plus riches de France.

L’Olympique Lyonnais est l’un des plus grands clubs français de l’histoire, et plus particulièrement du XXIème siècle. Le club continue de grandir afin de devenir l’un des plus grands clubs du championnat. Si tout les éléments semblent réunis pour réussir à Lyon, Peter Bosz réclame néanmoins des recrues dès cet été pour être au niveau des concurrents en Ligue 1. Rappelons que le capitaine Memphis Depay n’est plus au club et que personne n’est arrivé pour le remplacer. La doublette Dembélé- Toko Ekambi pourra faire trembler le Vélodrome après avoir été décisive à 7 reprises lors des 3 dernières journées, et Peter Bosz devrait bénéficier du retour d’Anthony Lopes, de Maxence Caqueret et de Romain Faivre pour consolider sa composition. Bien que bousculée, la bande à Payet visera une 6ème victoire consécutive au Vélodrome ce week-end. Alors que nous sommes dans la 71e minute de jeu, Jerome Brisard siffle une faute contre les Lensois qui se retrouvent acculés dans les derniers mètres et vont devoir tenir bon. Le score est toujours à égalité dans ce match Lens – Lyon, mais les Lensois ont pour le moment l’ascendant sur les coups de pied arrêtés avec 10 coup francs contre 7 pour leurs adversaires tandis que nous en sommes à la 74e minute de jeu au Stade Bollaert-Delelis.

En effet, l’OL a dépensé environ 25 millions d’euros pour enrôler Jeff-Reine Adélaïde en provenance d’Angers, mais également presque 30 millions bonus compris pour Joachim Andersen en provenance de la Sampdoria ou encore des sommes comprises entre 20 et 25 millions d’euros pour recruter Moussa Dembele, Bruno Guimarães et Thiago Mendes. Toujours au niveau des départs, Joachim Andersen a été vendu à Crystal Palace contre 20 millions d’euros (bonus compris), Jean Lucas cédé à Monaco pour 11 millions d’euros et Melvin Bard s’est envolé du côté de Nice pour seulement 3 millions d’euros. Enfin, Matthia De Sciglio est retourné à la Juventus, Cenk Özkacar a été prêté du côté de Louvain tandis que Youssouf Koné a également été prêté à Troyes. Côté défensif en revanche, forum site maillot de foot pas cher l’OL a concédé à chacune de ses 7 dernières rencontres. L’international allemand quittait ainsi le Bayern Munich, pour s’engager avec l’OL jusqu’en 2023. Nul doute que le défenseur central fera part de son expérience à l’ensemble de l’effectif !

Enfin, Lyon peut compter sur les retours de prêts de Moussa Dembele et Jeff Reine-Adélaïde pour renforcer numériquement l’effectif cet été.Si le mercato rhodanien mettait du temps à se lancer, celui-ci terminé, il est temps de faire le point. John Textor avait, lui, rencontré Jean-Michel Aulas, le 2 juin dernier, comme l’avait révélé Actu Lyon. Auteur de 20 buts et 10 passes décisives en Ligue 1 sur le dernier exercice, le leader offensif de Lyon va laisser un vide sur le front de l’attaque. L’arbitre siffle un coup franc bienvenu en faveur des Lyonnais qui se trouvaient assiégés juste devant leurs buts et pouvaient voir le RC Lens inscrire un but à l’issue de cette occasion. RCL – OL. Le RC Lens et l’Olympique Lyonnais terminent dos à dos, avec un score de 1-1, dans ce choc de Ligue 1, au Stade Bollaert-Delelis, ce samedi 19 février 2022. Revivez les actions majeures de la rencontre. Pour pallier à tout ces départs, l’Olympique Lyonnais a mis la main à la poche pour combler les trous dans son effectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.